Je suis dans l’association depuis Octobre 2014, et en Septembre 2015 je suis devenue trésorière pour un an.
Au début, l’intégration et la prise de décision ont été difficiles mais avec le temps, j’ai su trouver ma place. Ce qui me plaît le plus, et ce dont je me sens le plus impliquée, ce sont les actions concrètes sur des évènements comme les concerts ou la course solidaire avec les lycéens. Ce sont de bons moments, passés avec des personnes qui ne connaissent pas toujours l’association, et l’ambiance est conviviale. Aider avec le sourire, c’est super !
L’association me permet d’être utile et de regarder autour de moi, d’aider. Elle m’a fait prendre confiance en moi et c’est une expérience pour la vie future, je pense. M’exprimer devant tout le monde, ce n’est pas facile pour moi, alors j’essaie mais cela reste difficile.

Noémie Schertzinger